Vie d'actrices et d'acteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie d'actrices et d'acteurs

Un forum ou vous pourrez incarner le rôle de votre stars préférer ! ( actrices ET acteurs ! ) /// ICI vous pourrez aussi être : scénariste et créer vos films et / ou vos séries ! Ou même être journaliste et interviewver les actrices et acteurs du forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ICI c'est toi l'actrice !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEMANDES DE LOGEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Fondatrice et administratrice principal
laura


Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2011

DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDES DE LOGEMENT   DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 25 Aoû - 10:05

Tu as signer les règles ?
tu t'es présenté ?
Alors tu es au bon endroit !
L'établissement n'as pas de chambres mais il y a un appartement ( très très grand ! ) ou l'on vous propose de vivre !
Pour cela venez ici remplir le formulaire et on vu attribura une chambre dans cette grande maison commune !

PS : tous en bas du message tu trouvera une image spolier , synthèse du logement et il a écrit ton pseudo dessus avec l'endroit ou tu vis ( ta colone) une fois que tuauras fais ta demande de logement, et qu'elle aura été accepté !
si tu cherches quelqu’un tu peux venir voir si il habite dans le logement et aller lui rendre visite dans le sujet correspondand ' exemple je cherche où habite le membre "ABCD" je viens ici, je vois qu'il est dans la colonne 5, fenêtre2. Je vais dans la partie logement, catégorie colonne 5 et je cherche le sujet nommé "Colonne 5, fenêtre 2 : ABCD." et c'est le sujet en quelques sortes un peu "RPG" de son logement.)



Code:
Formulaire de demande de logement :
[b]Prenom (reel) :[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Lien de ta présentation :[/b]
[b]Ton statut [color=indigo]( admin , modo , membres , actrices ou acteurs dans vampire diaries,etc...) ( si plusieurs statuts les mettre tous, merci ! [/color])[/b]
[b]date d'inscription :[/b]

CLIQUE sur spoiler
Spoiler:


Dernière édition par laura le Mer 25 Juil - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-actrices-acteurs.kanak.fr
 
DEMANDES DE LOGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie d'actrices et d'acteurs :: ♪ Bureau ♪ :: Demandes divers-
Sauter vers: